...

Conditions d’utilisation


Conditions d’utilisation

Dernière mise à jour : 15 avril 2024

Veuillez lire attentivement les présentes conditions d’utilisation avant d’utiliser notre site web.

En accédant ou en utilisant le site web reelvox.net (ci-après dénommé “le site”), vous acceptez d’être lié par ces conditions. Si vous n’acceptez pas toutes les conditions énoncées ici, vous ne pouvez pas utiliser le site.

Utilisation du site

Vous devez avoir au moins 18 ans pour utiliser ce site. En utilisant ce site et en acceptant les présentes conditions, vous déclarez avoir au moins l’âge minimum requis.

Vous êtes autorisé à utiliser notre site à des fins légales et de manière non abusive. Vous ne pouvez pas utiliser notre site pour violer les lois applicables dans votre juridiction.

Propriété intellectuelle

Le contenu présent sur ce site, y compris, mais sans s’y limiter, le texte, les graphiques, les images, les logos, les vidéos et les documents, est la propriété de reelvox.net et est protégé par les lois sur la propriété intellectuelle.

Vous n’êtes pas autorisé à reproduire, distribuer ou modifier le contenu de ce site sans notre consentement écrit préalable.

Liens vers d’autres sites web

Notre site peut contenir des liens vers des sites web tiers qui ne sont pas détenus ou contrôlés par nous. Nous n’assumons aucune responsabilité pour le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques de ces sites web tiers.

Limitation de responsabilité

Dans toute la mesure permise par la loi, nous déclinons toute responsabilité pour tout dommage direct, indirect, accessoire, consécutif ou spécial résultant de l’utilisation ou de l’incapacité d’utiliser notre site.

Modifications des conditions d’utilisation

Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions d’utilisation à tout moment. Les modifications prendront effet dès leur publication sur le site. En continuant à utiliser le site après la publication des modifications, vous acceptez d’être lié par les conditions modifiées.

Loi applicable

Les présentes conditions d’utilisation sont régies par et interprétées conformément aux lois des Etats Unis , et vous vous soumettez irrévocablement à la compétence exclusive des tribunaux de cette juridiction.

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant ces conditions d’utilisation, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : support@gmail.com.